Accueil économie transport L’Espace aérien tunisien fermé durant 48 h les 13 et 14 Décembre suite à la grève des aiguilleurs du ciel

L’Espace aérien tunisien fermé durant 48 h les 13 et 14 Décembre suite à la grève des aiguilleurs du ciel

0
0

Suite à l’échec de la réunion des négociations, ayant rassemblé autour de la table les représentants du ministère du Transport, les membres de la Fédération générale du transport, ainsi que le syndicat, dans l’après-midi de ce mercredi 12 Décembre 2018, le syndicat de base des aiguilleurs du ciel a décidé d’entrer en grève pour deux jours, à savoir le jeudi 13 et le vendredi 14 Décembre courant.

La secrétaire générale du syndicat de base, Kaouther Sahraoui, a confié à la TAP que la grève concernait la non-application des accords signés en 2017 et 2018. Quant à la fermeture de l’espace aérien, elle entrera en vigueur ce mercredi à minuit.

A noter que selon l’Union régionale du travail de Tunis, cette grève concerne les techniciens de navigation, les contrôleurs aériens et les techniciens en électricité.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …