Accueil Politique Justice Rassemblement protestataire des Avocats, Médecins, Huissiers notaires et Experts-comptables devant le Tribunal de 1ère instance à Bab Bnet

Rassemblement protestataire des Avocats, Médecins, Huissiers notaires et Experts-comptables devant le Tribunal de 1ère instance à Bab Bnet

0
0

Le Tribunal de première instance de Tunis, à Bab Bnet, connaît ce jeudi matin 13 Décembre 2018 un grand rassemblement protestataire constitué d’Avocats, de Médecins, de Huissiers notaires, et des Experts-comptables.

Les manifestants, dont les avocats portant leur ‘robe professionnelle’, ont scandé divers slogans* à l’encontre du gouvernement actuel, notamment concernant certains articles figurant dans la Loi de Finances qui a été adoptée par l’Assemblée des Représentants du Peuple, il y a quelques jours.

Nous constatons donc que le climat est de plus en plus tendu, sachant que les avocats seront encore en grève durant la journée du vendredi.

Voici certains des slogans scandés :

  • « Ya 7oukoumet el fachal…echaware3 hya al 7al »
  • « Ya 7oukoumet fifty-fifty…wa7ed yesrek wa7ed yefti »
  • « Ya mouaten ya dha7ia…ija charek fil kadhia »…
Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle composition des blocs parlementaires après la démission de certains députés

Lors de la plénière du jeudi 22 Août 2019, le Président de l’Assemblée des représent…