Accueil Politique Le Président de la République reçoit le Doyen de l’Ordre national des avocats tunisiens Me Ameur Meherzi

Le Président de la République reçoit le Doyen de l’Ordre national des avocats tunisiens Me Ameur Meherzi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en fin de matin du jeudi 13 Décembre 2018, le Doyen de l’Ordre National des Avocats Tunisiens, Me Ameur Meherzi.

La rencontre a passé en revue les préoccupations du secteur, en particulier le ‘rejet’ de l’ONAT de l’article 34 de la Loi de Finances pour l’année 2019, se rapportant à la levée du secret professionnel par l’avocat.

Rappelons que les avocats ont manifesté encore ce jeudi devant le siège du Tribunal de première instance de Tunis, soutenus dans leur démarche par les médecins, les huissiers notaires, et les experts-comptables. Des marches ont eu lieu à travers les rues de la Capitale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Après l’incarcération des 2 Premiers ministres algériens Ouyahia et Sellal, les anciens hauts responsables ont la peur au ventre

La lutte anti-corruption, menée par les autorités algériennes mises en place après l’écart…