Accueil Politique BCE reçoit le Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier Kamel Ayadi qui lui remet le 3ème Guide de l’instance

BCE reçoit le Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier Kamel Ayadi qui lui remet le 3ème Guide de l’instance

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 13 Décembre 2018, Kamel Ayadi, Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Ayadi a déclaré aux médias qu’il a présenté à BCE le troisième Guide élaboré par l’instance et qui se concentre sur « les meilleures pratiques pour une meilleure gouvernance des institutions et des entreprises publiques » dans le cadre du soutien des travaux de réglementation et de contrôle ainsi que la modernisation et la rationalisation de la gestion publique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit une délégation de la HAICA conduite par son président Nouri Lajmi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l&rsq…