Accueil économie Des stations pourraient afficher « Pas de carburants » suite à la grève ouverte des transporteurs entamée depuis mercredi 12 Décembre

Des stations pourraient afficher « Pas de carburants » suite à la grève ouverte des transporteurs entamée depuis mercredi 12 Décembre

0
0

Les stations-services connaissent ce jeudi soir 13 Décembre 2018 de très longues files d’attente de véhicules, devant les pompes à essence et gasoil, suite à la grève ouverte annoncée par les transporteurs de carburants à Skhira, suivis des transporteurs de carburants de Zarzis, Bizerte et Tunis.

A noter que cette grève a débuté timidement hier, mercredi 12 Décembre, en protestation contre l’indifférence de l’autorité de tutelle, quant à leurs revendications, notamment la non réglementation et la non structuration du secteur.

Les transporteurs réclament leur intégration au système pétrolier et d’être placés sous la supervision de la Fédération du pétrole et des produits chimiques.

Les automobilistes sont donc avisés, que ceux qui peuvent encore faire la queue pour se faire servir qu’il le fasse le plus tôt possible.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mission Visite au Salon BATIMAT 2019 du 03 au 08 Novembre 2019 à Paris

Plus d’une quinzaine d’entreprises de la région du Centre opérant dans les secteurs du Bât…