Accueil News Médias culture Sousse : Tunivisions et l’artiste Taher Guizani lancent leurs concept de petite soirée fermée pour leurs amis Artistes et Personnages publics au Winter Wood

Sousse : Tunivisions et l’artiste Taher Guizani lancent leurs concept de petite soirée fermée pour leurs amis Artistes et Personnages publics au Winter Wood

0
0

Comme d’habitude , Tunivisions n’a raté aucune occasion festive de rassembler les artistes dans ses locaux, JMC, JCC, JTC, et bien sûr la fameuse série des soirées Ramadanesques « Layali Tunivisions » qui a migré vers des restaurants, après son développement au cours des années.

Taher Guizani, connu surtout dans le milieu artistique en tant que ‘Maestro et Producteur’, prend l’initiative de rassembler les gens avec l’expérience de Tunivisions dans ce genre d’événement.

Winter Wood, un petit endroit magnifique, chaleureux et surtout avec vue sur mer , aménagé pour l’Hiver, et spécialisé dans la cuisine du terroir Tunisien, s’investit dans l’idée et décide d’accueillir la soirée.

L’idée, c’est que c’est la fin de l’année . Y’aura le réveillon et les fêtes de Noël pour lesquels tout le monde y travaillent. Pourquoi ne pas voir ces gens-là se rassembler comme une famille à la fin de l’année ?

Voici le principe de Tunivisions « The Family meeting« , by Taher Guizani.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du célèbre homme d’Affaires Rachid Ben Yedder

Nous avons appris le décès du puissant homme d’affaires d’origine Djerbienne, Rachid Ben Y…