Accueil économie Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

0
0

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume d’Arabie saoudite, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a rencontré un certain nombre d’hommes d’affaires saoudiens au siège du Conseil des Chambres saoudiennes.

Lors de cette réunion, le Chef du gouvernement a fait un exposé sur les avantages et les facilitations offerts par le nouveau Code de l’Investissement tunisien, et a invité les hommes d’affaires saoudiens à visiter la Tunisie pour prendre connaissance et constater de prés le climat des affaires.

Chahed a tenu à faire passer un message à ces businessmen pour qu’ils doublent la valeur des investissements et des échanges commerciaux entre la Tunisie et l’Arabie saoudite.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Palmarès des Tounsi Du Monde 2019

Le rideau est tombé hier sur la Première édition des Trophées Tounsi du monde que les rega…