Accueil Politique partis politiques Présentation des résultats de l’étude sur l’intégration du genre dans les partis politiques

Présentation des résultats de l’étude sur l’intégration du genre dans les partis politiques

0
0

Aswat Nissa, en partenariat avec la fondation Heinrich Böll Stiftung Tunis, organise son événement de présentation des résultats de l’étude «Les bonnes pratiques en matière de l’intégration du genre dans les partis politiques», le mardi 18 décembre de 9h00 à 13h à l’hôtel Africa, Tunis.

L’étude est le fruit d’une réflexion qui repose sur notre travail depuis 2012 et présente un croisement scientifique de sources documentaires, qualitatives et quantitatives. L’étude a comme finalité de dresser des recommandations aux partis politiques et à la société civile pour intégrer la composante genre dans leurs structures et programmes. Nous osons espérer que cette étude contribuera à  définir et démanteler les obstacles à la participation politique des femmes dans les partis politiques.

La présentation des résultats de l’étude sera suivie d’une discussion avec les participant(e)s.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Al Badil Ettounsi déplore ce à quoi est exposé le Chef du gouvernement et certaines personnalités politiques

Soucieux de la mise en place d’un climat propice à la tenue d’élections équita…