Accueil économie transport Le ministre du Transport Hichem Ben Ahmed examine avec S.E. l’ambassadeur de la Corée du Sud les moyens de renforcer la coopération bilatérale

Le ministre du Transport Hichem Ben Ahmed examine avec S.E. l’ambassadeur de la Corée du Sud les moyens de renforcer la coopération bilatérale

0
0

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, a tenu une séance de travail au siège de son département, dans la matinée de ce vendredi 14 Décembre 2018, avec Son Excellence l’ambassadeur de la Corée du Sud à Tunis, Cho Koo Rae, visant à dynamiser les moyens de la coopération bilatérale entre les deux pays amis dans le domaine du transport.

Les deux parties ont examiné les opportunités d’investissement dans ce domaine, ainsi que la possibilité d’échanger les compétences et les services logistiques pour renforcer les liens de l’échange bilatéral, particulièrement dans le domaine du transport terrestre, maritime et aérien, avec pour objet le développement des relations de partenariat entre la Tunisie et la Corée du Sud. A noter que le ministre a résolu ce vendredi le problème de la grève des transporteurs des carburants, et la grève fût levée.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Frikha dévoile tout sur SYPHAX Airlines et la reprise récemment de son activité

L’homme d’affaires tunisien, Mohamed Frikha, patron de TELNET et de SYPHAX Air…