Accueil Divers Sport Le Club Africain s’offre une précieuse marge de sécurité en battant le club soudanais d’Al Hilal au score de 3 à 1

Le Club Africain s’offre une précieuse marge de sécurité en battant le club soudanais d’Al Hilal au score de 3 à 1

0
0

La victoire du Club Africain sur Al Hilal Omdurman, ce dimanche 16 Décembre 2018, au score de 3 buts à 1, dans le cadre des qualifications pour la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, permettra aux enfants de Bab Jedid à jouer avec beaucoup de confiance en soi pour accéder au prochain.

Il faut reconnaître que les visiteurs ne sont pas venus faire du tourisme, ils ont quand même réussi à surprendre la défense clubiste avec un but inscrit par Mohamed Moussa Day, à la 18ème minute de jeu.

Secoués par ce but, les protégés de Chiheb Ellili ont aussitôt réagi et ont pu égaliser à la 21ème minute, grâce à un penalty transformé par Yassine Chammakhi.

Après le retour des vestiaires, le Club Africain, sentant le danger du fait de la volonté des soudanais à vouloir prendre le dessus, a décidé de mettre plein gaz et de prendre l’avantage nécessaire pour affronter le match retour à Oumdurman.

C’est ainsi que deux buts sont venus s’ajouter à son actif grâce à Bilel Khefifi, à la 60ème mn et Oussama Darragi dans le temps additionnel.

Le match retour se jouera le 23 Décembre 2018 à Oumdurman.

Bonne continuation

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ghofrane Khelifi et Nihel Cheikhrouhou (Judo) remportent chacune la Médaille d’Or des Jeux Africains au Maroc

Les deux Championnes tunisiennes de Judo, Ghofrane Khelifi et Nihel Cheikhrouhou, ont remp…