Accueil économie finances L’OECT rejette l’Art 36 de la Loi de Finances et suspend le contrôle des comptes des sociétés cotées en bourse, banques et établissements financiers

L’OECT rejette l’Art 36 de la Loi de Finances et suspend le contrôle des comptes des sociétés cotées en bourse, banques et établissements financiers

0
0

L’Ordre des Experts Comptables de la République tunisienne, a annoncé qu’il rejette totalement l’article 36 de la Loi de Finances pour l’année 2019, relatif au secret professionnel et décide de ne pas se conformer à ses dispositions.

Il a également ajouté, lors d’une réunion tenue à l’occasion, qu’il a décidé de suspendre la soumission des rapports des contrôleurs et auditeurs concernant les comptes relevant des sociétés cotées en bourse, des institutions et des établissements publics ainsi que des institutions financières et bancaires, et ce, jusqu’à la révision dudit article.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le contenu du Projet GIZ Tunisia «Initiative de développement régional 2015 – 2021»

Il s’agit d’une initiative commandée pour la Tunisie par le Ministère fédéral allemand de …