Accueil Societé sécurité Youssef Chahed s’est réuni dimanche avec Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi dans le cadre de l’attentat terroriste commis à Kasserine

Youssef Chahed s’est réuni dimanche avec Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi dans le cadre de l’attentat terroriste commis à Kasserine

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed a souligné, lors la réunion sécuritaire tenue avec les ministres de l’Intérieur et de la Défense nationale Hichem Fourati et Abdelkrim Zbidi, le dimanche 16 Décembre 2018 à Dar Dhiafa à Carthage, que « nos forces sécuritaires et militaires vont combattre le terrorisme et venger l’âme du Martyr« .

Il a ajouté que l’État sera à leur côté et leur accordera l’encadrement matérielle, psychologique et sociale nécessaire, indiquant que la guerre contre le terrorisme sera une guerre de longue durée, malgré que la Tunisie ait concrétisé de nombreux succès dans ce domaine, appelant entre-autres à la nécessité d’œuvrer à l’actualisation permanente des plans sécuritaires et de la vigilance pour contrer le terrorisme grâce aux efforts des forces sécuritaires et militaires.

A noter que le Chef du gouvernement a délégué hier le ministre de l’Intérieur pour se rendre à Sbiba, dans le gouvernorat de Kasserine, afin de visiter la famille du martyr Khaled Ghozlani et lui présenter le soutien nécessaire.

De hauts cadres sécuritaires et militaires ont assisté à cette réunion.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation à l’aéroport de Tunis-Carthage d’un citoyen malien pour escroquerie, faux et usage de faux

Suite à l’arrestation d’un citoyen malien âgé de 49 ans, ce samedi 20 Avril 20…