Accueil Politique syndicat Noureddine Taboubi à Sidi Bouzid : La prochaine grève du 17 Janvier ne sera pas comme celle déjà observée le 22 Novembre dernier

Noureddine Taboubi à Sidi Bouzid : La prochaine grève du 17 Janvier ne sera pas comme celle déjà observée le 22 Novembre dernier

0
0

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi, a déclaré ce lundi 17 Décembre 2018 au cours de sa supervision de la commémoration de la 8ème année de la Révolution, à Sidi Bouzid, que l’UGTT s’attèle à la préparation et à l’encadrement de la Grève générale dans le secteur de la Fonction publique ainsi que le secteur public, prévue le 17 Janvier 2019.

Il a souligné dans son intervention que la prochaine grève ne sera pas comme celle déjà observée le 22 Novembre dernier, parce que la situation est trop convulsive et sous tension à tous les niveaux, appelant à l’occasion de faire bénéficier les agents de la fonction publique d’une augmentation respectable des salaires afin de leur permettre de faire face à la cherté de vie.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les agents de la TRANSTU poursuivent encore leur grève

Le secteur du transport vit depuis hier, mercredi 22 Juillet 2020, une grande perturbation…