Accueil Divers Sport La Coupe de la Juventus arrive au ministère des Affaires de la Jeunesse et Sports

La Coupe de la Juventus arrive au ministère des Affaires de la Jeunesse et Sports

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Becheikh, a reçu au siège de son ministère, en fin de matinée du lundi 17 Décembre 2018, Son Excellence l’ambassadeur d’Italie en Tunisie, Lorenzo Fanara, accompagné du Directeur de l’Académie de Juventus à Tunis, Aziz Toumi, et le représentant de l’Académie de Juventus en Italie, Davide Fornaca, et le Directeur des entraîneurs supervisant les académies de Juventus dans le monde, Carlo Mastellone.

Cette rencontre, a été une occasion pour prendre connaissance des derniers préparatifs du cycle de formation qui sera organisé par l’Académie de Juventus à Tunis, et ce, du 17 au 22 Décembre courant, au stade olympique d’El Menzah, en plus de l’examen de la possibilité d’ouvrir d’autres académies du Club italien de Juventus à Tunis.

A noter que les représentants de la Juventus ont ramené avec eux la Coupe remportée par le Club.

Rappelons qu’en cette occasion une manifestation sportive a été programmée à l’occasion de l’arrivée de la Coupe de la Juventus à Tunis, dont un Rallye automobile ‘La Targa florio’ qui sera également organisé sur tout le territoire de la République.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Programme des matchs du weekend et des rencontres à transmettre directement à la télé

Nous publions ci-après le programme des rencontres du samedi 20 et dimanche 21 Avril 2019,…