Accueil économie agriculture Samir Bechouel adresse un message tranquillisant aux consommateurs : fin imminente de la pénurie du Lait, Œufs, Beurre et Semoule !

Samir Bechouel adresse un message tranquillisant aux consommateurs : fin imminente de la pénurie du Lait, Œufs, Beurre et Semoule !

0
0

Dans une déclaration accordée au journal Al Chourouk, ce mardi 18 Décembre 2018, Samir Bechouel, Secrétaire d’État au Commerce intérieur, a tenu à contenir la polémique autour de la pénurie de certains produits alimentaires essentiels, tels que le lait, les œufs, le beurre et la semoule, indiquant à ce sujet que cette pénurie connaîtra très bientôt son épilogue.

La même source assure que le ministère du Commerce et le ministère de l’Agriculture auraient conclu un accord pour approvisionner le marché avec 5 millions d’œufs supplémentaires, et que la hausse prochaine de la production de lait va permettre d’équilibrer le marché en lait et dérivés, et satisfaire la demande des consommateurs.

Les propos de Samir Bechouel interviennent à l’issue de la réunion périodique de la commission nationale de maîtrise des prix et de la lutte contre la contrebande et le commerce parallèle, présidée par le Chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans agriculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

La candidature du Conseil national du dialogue social en Tunisie, a été élue à l’una…