Accueil Politique Le Président tunisien, Béji Caïd Essebsi, accueille son homologue sénégalais S.E. Macky Sall

Le Président tunisien, Béji Caïd Essebsi, accueille son homologue sénégalais S.E. Macky Sall

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au pavillon présidentiel de l’aéroport international de Carthage, dans la soirée du mardi 18 Décembre 2018, le président du Sénégal S.E. Macky Sall qui effectue une visite officielle de deux jours en Tunisie, sur invitation du Chef de l’État.

 

 

 

Dès son arrivée au palais de Carthage, le président de la République a tenu une réunion en tête à tête avec le président sénégalais, lors de laquelle ils ont abordé les relations fraternelles et de coopération qui lient les deux pays amis, ainsi que les perspectives de leur développement et leur diversification dans divers domaines prioritaires, en plus de l’échange des points de vue autour des questions d’intérêt commun, au niveau africain et international, en soulignant l’importance de renforcer la solidarité et la coopération entre les pays africains pour défendre leurs intérêts et garantir un avenir meilleur à leurs peuples.

 

 

BCE a souligné également à cette occasion, l’engagement de la Tunisie et sa volonté de consolider son intégration dans l’environnement africain et élargir ses relations de coopération avec tous les pays africains, notamment avec ceux avec lesquels la Tunisie entretient des relations profondes et historiques et distinguées, à l’instar du Sénégal.

 

Plus de détails :

http://

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Habib Essid quittera son poste de Conseiller au Palais de Carthage le 1er Novembre

L’ancien Chef du gouvernement et Conseiller personnel chargé de la politique auprès …