Accueil économie Tourisme Les « Festive Seasons Celebrations » démarrent Mövenpick Hotel du Lac Tunis

Les « Festive Seasons Celebrations » démarrent Mövenpick Hotel du Lac Tunis

0
0

Le Mövenpick Hotel du Lac de Tunis célèbre les fêtes de fin d’année en lançant les « Festive Season Celebrations ». A cet effet, l’hôtel revêt ses plus beaux habits de fête en vous offrant une décoration de saison qui émerveillera petits et grands.

A l’approche de la saison des fêtes de fin d’année, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis vous réserve un agenda festif unique : le Festive Sunday le 23 décembre 2018, suivi du Festive Dinner le 24 décembre 2018 et le New Year’s Eve Dinner le 31 décembre 2018.

En effet, dès le 23 décembre 2018, ne ratez pas la première édition du Festive Sunday avec Le Brunch et son petit marché. Plongez dans l’univers des fêtes en dégustant notre sélection de boissons chaudes de saison, nos chocolats fait-maison et profitez de ce moment de convivialité en famille. Les réjouissances se dérouleront dans une ambiance chaleureuse qui fera le bonheur des petits comme des grands. En parallèle, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis vous convie à son petit marché qui vous proposera des cadeaux originaux qui plairont à coup sûr à la famille et aux amis. La Boutique Hotel Concept Store mettra en avant des créateurs artisans tels que Sofia Bessi (bijoux), L’atelier de Lila (articles de décors faits mains), Intemporelle (bougies) et SeebySi (chechia). S Per Aqua Spa & Fitness ne manquera pas à l’appel avec des corners Charme d’Orient, Biologique Recherche et des packs découverte spécial fêtes. Les festivités du Festive Sunday démarreront à 11h30.

Fêtez l’arrivée de la nouvelle année en prenant part au Festive Dinner le 24 décembre 2018 et au New Year’s Eve Dinner le 31 décembre 2018. Nouveauté et gourmandise sont au rendez-vous à La Table du Chef, véritable atelier culinaire. Notre Executive Chef vous fera découvrir des classiques revisités pour l’occasion. Imaginés avec passion, les menus du Festive Dinner et du New Year’s Eve Dinner sauront conquérir les plus fins palais.

Clôturez l’année 2018 en transformant de simples moments en moments extraordinaires…

A propos de Mövenpick Hotels & Resorts:

Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).

Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

Pour de plus amples renseignements visitez le site web.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh constate l’étendue du respect des mesures préventives liées au COVID-19 à l’aéroport de Tunis-Carthage

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes, Elyès Fakhfakh, a rendu ég…