Accueil Societé faits divers Hold-up avorté ce lundi par la police dans une agence bancaire à la Goulette

Hold-up avorté ce lundi par la police dans une agence bancaire à la Goulette

0
0

Une patrouille sécuritaire a cueilli à sa sortie un individu qui venait de braquer l’agence bancaire d’Attijari Bank à la Goulette, ce lundi 19 Décembre 2018, alors qu’il était en possession d’une somme d’argent de 8 mille dinars et d’une autre somme en devises.

Selon le Colonel Sofiène Zaag, porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, cité par le site Kapitalis, le braqueur âgé de 29 ans aurait surgi à l’intérieur de la banque muni d’un pistolet ‘factice’, aux alentours de 10h00 du matin, et s’est emparé de l’argent en faisant croire aux employés qu’il tenait un vrai pistolet.

L’auteur du vol, un vol avorté qui était planifié par lui et un autre malfaiteur, a révélé l’identité de son acolyte qui l’attendait un peu plus loin sur une motocyclette.

La police a réussi à l’arrêter également.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un prêtre tué par un sans-abri tunisien à Côme en Italie avant de commencer à distribuer le petit-déjeuner aux sans-abris

Don Roberto Malgesini, un prêtre de 51 ans au diocèse de Côme, dans le nord de l’Italie, a…