Accueil économie Tourisme René Trabelsi rend visite à la 7ème Foire nationale du Tapis et des tissages traditionnels au Kram

René Trabelsi rend visite à la 7ème Foire nationale du Tapis et des tissages traditionnels au Kram

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, s’est rendu à la Foire nationale du Tapis et des tissages traditionnels dont la 7ème édition se déroule au parc des expositions au Kram, du 14 au 23 Décembre 2018, avec la participation de plus de 134 exposants venus des divers gouvernorats de la république.

 

 

Cette visite, a été une occasion pour découvrir la richesse et la diversité des produits de l’artisanat national, notamment les produits de l’industrie textile, composés de laine, de fibres végétales, et de tapis.

 

 

Le nouveau dans cette édition, c’est l’organisation du concours national de l’innovation dans le domaine du tissage fait main.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi reçoit une délégation du voyagiste mondial Thomas Cook dans le cadre de l’activation d’un accord de Partenariat stratégique pour 3 ans

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a reçu au siège de son dép…