Accueil Politique Diplomatie Rached Ghannouchi coqueluche de la cérémonie organisée à l’ambassade du Qatar à l’occasion de la Journée nationale du Qatar

Rached Ghannouchi coqueluche de la cérémonie organisée à l’ambassade du Qatar à l’occasion de la Journée nationale du Qatar

0
0

L’ambassade de l’État de Qatar en Tunisie, a organisé une cérémonie, dans la soirée du mardi 18 Décembre 2018, à l’occasion de la célébration de la ‘Journée nationale du Qatar‘.

 

 

De nombreuses personnalités politiques, artistiques et médiatiques ont été invitées par Son Excellence l’ambassadeur qatari en Tunisie, Saad bin Nasser Al Hamidi, dont on peut citer le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, et le grand chanteur tunisien Lotfi Bouchnak, Saïda Lounissi, ou encore Mustapha Ben Jaafar, Abdellatif Abid, et beaucoup d’autres.

 

Avec l’ambassadeur des États-Unis 

 

Le leader du mouvement Ennahdha a semblé être la ‘coqueluche’ de cette cérémonie, et beaucoup de personnalités ont tenu à se prendre avec en photo !

  

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui reçoit son homologue hongrois Péter Szijjártó

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu le ministre des Affaires ét…