Accueil Divers Le pillage du Complexe des Jeunes inauguré par BCE à Cité Ettadhamen n’a pas été pillé

Le pillage du Complexe des Jeunes inauguré par BCE à Cité Ettadhamen n’a pas été pillé

0
0

Suite aux fausses informations relayées selon lesquelles le Complexe des Jeunes inauguré ce dimanche 14 Janvier 2018 à Cité Ettadhamen, la ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, a assuré qu’il s’agit bien d’une rumeur et qu’une enquête a été ouverte à ce sujet pour démasquer et poursuivre le responsable.

Cherni a remercié tous les jeunes de la région pour leurs efforts ayant contribué à la réalisation de ce projet modèle, tout le long des étapes de sa concrétisation.

Dans ce contexte, le colonel Khélifa Chibani, porte-parole du ministère de l’intérieur, a démenti les rumeurs du pillage du nouveau complexe des jeunes de Cité Ettadhamen, précisant que des vélos ont été distribués aux jeunes de la région, et que ces vélos n’ont pas été volés comme certains l’ont fait croire.

De son côté, Imen Belhédi, conseiller auprès de la ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, a indiqué que rien n’a été volé du complexe des jeunes d’Ettadhamen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Parution d’un Guide complet pour les menus universitaires

L’Office des œuvres universitaires pour le Nord (OOUN), vient d’éditer un guid…