Accueil Divers Sport Le Club Africain se qualifie avec brio au prochain tour de la Ligue des Champions d’Afrique malgré sa défaite 1 à 0 au temps additionnel

Le Club Africain se qualifie avec brio au prochain tour de la Ligue des Champions d’Afrique malgré sa défaite 1 à 0 au temps additionnel

0
0

Le Club Africain a réussi avec brio sa mission à Om Durman, au Soudan, ce dimanche 23 Décembre 2018, face au club soudanais d’Al Hilal, en se qualifiant aux 8èmes de finale, prochain tour de la Ligue des Champions d’Afrique, et ce malgré sa défaite 1 à 0 sur penalty, dans le temps additionnel (94ème minute).

Les clubistes ont pratiquement su gérer leur match en fermant toutes les issues devant leurs adversaires soudanais, et ce, malgré la mauvaise prestation de l’arbitre burundais.

 

 

A noter que la victoire 3 buts à 1 obtenue au stade olympique de Radés, lors du match-aller, a été l’atout principal de cette qualification qui prouve que le Club Africain renoue avec les compétitions africaines et a prouvé également, ce dimanche, qu’il est toujours une grande équipe.

Chiheb Ellili, le coach clubiste a fait aligner la formation suivante :

Seifeddine Charfi, Bilel Ifa, Ahmed Khalil, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Wissem Ben Yahia, Ibrahim Mouchili, Bilel Khefifi, Ghazi Ayadi, Oussama Darragi et Yassine Chamakhi.

Un grand BRAVO à tous les clubistes.

Le staff technique et les joueurs du Club Africain ont fait face, depuis le samedi, à des agressions par jets de pierres et à des slogans haineux publiés même sur le site d’Al Ahli Om Durman, et des menaces dans les gradins.

 

Source

 

Rappel des buts du match de l’aller à Radés :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ghofrane Khelifi et Nihel Cheikhrouhou (Judo) remportent chacune la Médaille d’Or des Jeux Africains au Maroc

Les deux Championnes tunisiennes de Judo, Ghofrane Khelifi et Nihel Cheikhrouhou, ont remp…