Accueil Régions Journée de colère à Menzel Bouzayane sous le slogan « L’Art de la Résistance »

Journée de colère à Menzel Bouzayane sous le slogan « L’Art de la Résistance »

0
0

Le mouvement « 24 décembre » à la délégation de Menzel Bouzayane dans le gouvernorat de Sidi Bouzid a annoncé l’organisation, ce lundi 24 Décembre 2018, d’une journée de colère.

La journée de la colère sera organisée conformément à un communiqué émanant du mouvement concerné, sous le slogan « L’Art de la résistance », pour exprimer le rejet de toutes les formes de célébration et de réjouissances que les autorités voudraient atteindre, à partir du festival de la liberté et de la dignité et pour protester contre l’insistance des structures culturelles sur le caractère unique de la manifestation, et le refus de communiquer avec la société civile et ses représentants et l’exclusion des militants du mouvement social.

Le mouvement « 24 Décembre » considère que la situation générale à Menzel Bouzayane est toujours la même qu’avant le 10 Décembre 2010, soulignant la poursuite de la marginalisation de la région et de son appauvrissement.

Le gouvernorat de Sidi Bouzid a commémoré le 17 Décembre dernier, le huitième anniversaire des événements du ’17 décembre 2010 – 14 janvier 2011′, période de déclenchement de la première étincelle de la révolution.

Source Acharaa al magharibi

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Couvre-feu dans tous les gouvernorats à partir du Mardi 20 Octobre !

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasba…