Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed examine la situation des réserves de devises étrangères et l’amélioration de la Balance commerciale

Youssef Chahed examine la situation des réserves de devises étrangères et l’amélioration de la Balance commerciale

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du lundi 24 Décembre 2018, la réunion périodique de la Commission de suivi des rentrées de devises étrangères ainsi que l’amélioration de la Balance commerciale en Tunisie.

Le gouvernement est toujours à la recherche des solutions adéquates pour tenter de redresser la barre pour augmenter les réserves en devises de la Banque Centrale de Tunisie, afin de faire face aux importations, sachant que le nombre de jours a grimpé, en date du 21 Décembre 2018, à 82 jours.

A noter que le cours du Dinar Tunisien, ce lundi 24 Décembre, par rapport à l’Euro et au  Dollar américain, est le suivant :

1 Euro = 3,461 Dinars

1 Dollar US = 3,060 Dinars

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed annonce la facilitation des procédures concernant les propriétaires de logements bâtis sur les terres domaniales et les anciennes propriétés agricoles

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a supervisé dans la matinée du lundi 11 Février 2…