Accueil News Médias culture BCE reçoit Touhami Abdouli Directeur général de la Fondation culturelle koweïtienne « Abdelaziz Saud Al-Babtain »

BCE reçoit Touhami Abdouli Directeur général de la Fondation culturelle koweïtienne « Abdelaziz Saud Al-Babtain »

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du lundi 24 Décembre 2018, Touhami Abdouli, Directeur général de la Fondation culturelle koweïtienne Abdelaziz Saud Al-Babtaine, qui a remis au Chef de l’Etat une lettre manuscrite du Président de la Fondation Abdelaziz Saud Al-Babtaine.

La rencontre a été une occasion pour revenir sur les perspectives de la coopération entre la Tunisie et la fondation en question et les activités prévues d’être organisées dans le cadre de l’initiative de la « Chaire Aboulkacem Chebbi de la poésie« , et l’organisation d’une Nuit annuelle de la Poésie à Tunis, lors de laquelle deux valeureux prix sont distribués aux meilleurs deux poètes tunisiens.

Les discussions ont porté entre-autres sur les préparatifs de la participation tunisienne aux travaux du Forum mondial de la paix qui sera organisé par la fondation au siège du Tribunal international de Lahaye en Hollande, au mois de Juin 2019, avec la participation et la présence d’un certain nombre de dirigeants du monde.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« NESSMET EL-MAHABBA » ou « SOUNDS OF NESSMA » : Du petit écran à la grande scène

… C’est un rêve, comme l’ont exprimé les artistes et tous les protagonistes de cette soiré…