Accueil économie Youssef Chahed reçoit le Directeur général du Fonds Koweïtien de Développement économique Abdelwahab Al-Badr

Youssef Chahed reçoit le Directeur général du Fonds Koweïtien de Développement économique Abdelwahab Al-Badr

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est entretenu au palais du gouvernement à la Kasbah, le lundi 24 Décembre 2018, avec le Directeur général du Fonds Koweïtien de Développement économique, Abdelwahab al-Badr, autour des moyens de renforcement des relations économiques établies entre la Tunisie et le Koweït, et le développement des échanges commerciaux entre les deux pays frères.

Al-Badr, a assuré qu’un accord de financement du projet des routes rurales, l’un des projets convenus avec la partie tunisienne lors de la Conférence internationale de l’investissement TUNISIA 2020, sera signé le mardi 25 Décembre 2018 entre les deux parties, sachant que le premier volet de cet engagement a été déjà financé, et que le second volet sera financé en 2019.

Le Directeur général du Fonds koweïtien a souligné que la relation du Koweït et du Fonds koweïtien de développement avec la Tunisie est une relation qui date de 55 ans, et que plusieurs projets financés en Tunisie par le secteur privé koweïtien ont connu une grande réussite, ajoutant que le Chef du gouvernement lui a fait part des intentions de beaucoup de nouveaux investisseurs koweïtiens d’investir dans le pays, et ceci ne peut que renforcer davantage les relations entre les deux pays ainsi que l’économie tunisienne.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le pourcentage des échanges commerciaux entre les pays du Maghreb est le plus faible du monde et n’excède pas 5%

Mr Taieb BACCOUCHE, Secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), a déclaré …