Accueil Régions Le correspondant-photographe de la chaîne Telveza TV Abdederrazak Zorgui décède suite à son immolation par le feu à Kasserine

Le correspondant-photographe de la chaîne Telveza TV Abdederrazak Zorgui décède suite à son immolation par le feu à Kasserine

0
0

La situation à Kasserine serait explosive, suite au décès du photographe et correspondant de Telvza TV, Abderrazak Zorgui, qui s’est immolé par le feu dans l’après-midi de ce lundi 24 Décembre 2018, à la cité Ennour.

La victime a rendu l’âme des suites de ses brûlures du 2ème et 3ème degrés, et des habitants ont bloqué les routes de la ville avec des pneus usagés auxquels ils ont mis le feu, puis ont détérioré les caméras de surveillance, et jeté des pierres sur les policiers.

Des affrontements ont également eu lieu entre des policiers et des protestataires, et les sécuritaires ont dû faire usage de tirs à gaz lacrymogène pour les disperser.

Abderrazak Zorgui, âgé de 29 ans, était père deux enfants, il aurait mis fin à sa vie à cause de la grande situation de précarité dans il vivait, et aurait même des démêlées judiciaires avec ses deux ex-épouses.

Nous y reviendrons avec la version officielle du MI.

Ci-après le dernier message du désespéré : 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lancement de la caravane nationale des villes intelligentes « Smart Cities of Tunisia »

Dans le cadre du lancement du programme de la « Caravane nationale des villes intelligente…