Accueil Societé sécurité Le Ministère de l’Intérieur revient sur le meurtre de l’Ivoirien Falikou Coulibaly à Dar Fadhal

Le Ministère de l’Intérieur revient sur le meurtre de l’Ivoirien Falikou Coulibaly à Dar Fadhal

0
0

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué relatif au meurtre de l’Ivoirien Falikou Coulibaly, indiquant que dans la nuit du dimanche 23 décembre 2018, l’Ivoirien âgé de 33 ans a été assassiné après avoir été agressé par un objet tranchant dans le zone de Dar Fadhal relevant de la Soukra, gouvernorat de l’Ariana, alors qu’il s’opposait à des délinquants qui tentaient de s’emparer de son téléphone portable, au moment où il passait avec un ami à lui.

L’affaire a été confiée à la Brigade judiciaire de l’Arina-Nord, en présence du représentant du ministère public à Ariana et du Juge d’instruction du 1er Bureau, pour enquêter sur le sujet.

Le ministère de l’Intérieur précise qu’au cours des investigations poussées, les unités du District de la sécurité nationale du nord de l’Ariana et une équipe du sous-département des affaires criminelles, ont réussi à arrêter 6 personnes âgées de 15 à 23 ans, dont le principal suspect âgé de 21 ans, lequel a avoué avoir asséné deux coups de couteau à la victime au niveau de la cuisse et du côté droit de l’abdomen, ce qui a causé sa mort. L’arme du crime a été saisie par les policiers.

En informant le ministère public, ce dernier a autorisé la Brigade de police criminelle d’Ariana-Nord à maintenir en détention 5 suspects et à entamer une procédure judiciaire pour le motif de « meurtre avec préméditation et participation« .

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi nomme le Colonel-major Zouhaïer Seddik « Directeur général de la Sécurité nationale »

La Présidence du gouvernement a publié un communiqué, dans l’après-midi du jeudi 17 …