Accueil People Quand le comédien Abdelhamid Gayès s’emporte sur le plateau contre le mariage ORFI

Quand le comédien Abdelhamid Gayès s’emporte sur le plateau contre le mariage ORFI

0
0

Le mariage ‘ORFI’ du chanteur Faouzi Ben Gamra, au Canada, avec Khaoula Ferjani, et l’ampleur de la polémique suscitée par la non-reconnaissance de leur fille ‘Amira’, a mis hors de lui le grand comédien tunisien ‘Abdelhamid Gayès’, lors d’une émission télévisée diffusée sur la chaîne Attassia TV, en réaction à ce genre de mariage, et en présence de Khaoula Ferjani qui faisait partie des invités sur le plateau.

Gayès, a assuré que l’on doit attirer l’attention sur le danger du phénomène du mariage orfi, surtout qu’il s’est largement propagé au sein des universités tunisiennes, selon lui.

Le comédien, coléreux, a voulu faire croire que de nombreuses jeunes femmes tunisiennes sont induites en erreur à travers l’esprit d’un mariage traditionnel, appelé ‘Orfi’, pour légitimer le désir de certains de les faire tomber dans leur filet afin d’en abuser, comme il l’a dit.

Rappelons que l’acteur Abdelhamid Gayès a été propulsé au devant de la scène théâtrale en campant plusieurs rôles dont par exemple ‘Cheikh Thifa’ dans le feuilleton ramadanesque ‘El Khottab Al Bab’, et également dans la caméra cachée, surtout dans l’épisode ‘Zlabia…Mkhareq’.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La militante irakienne Nadia Mourad et le gynécologue congolais Denis Mukwege récompensés du Prix Nobel de la Paix 2018

Le prix Nobel de la Paix a été décerné, le vendredi 5 Octobre 2018, à Nadia Mourad, une Ir…