Accueil Politique Diplomatie L’ambassadeur du Qatar à Tunis remet au Président de la République une lettre manuscrite de l’Emir du Qatar Cheikh Tamime bin Hamad al-Thani

L’ambassadeur du Qatar à Tunis remet au Président de la République une lettre manuscrite de l’Emir du Qatar Cheikh Tamime bin Hamad al-Thani

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en fin de matinée du mardi 25 Décembre 2018, S.E. l’ambassadeur de l’État de Qatar, Saad Bin Nasser al-Humaidi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, le diplomate qatari a déclaré aux médias qu’il a remis à BCE une lettre manuscrite de son frère Cheikh Tamime bin Hamad al-Thani, émir du Qatar, concernant le renforcement des relations de coopération entre la Tunisie et le Qatar, et les moyens de les développer davantage et de l’innover dans tous les domaines.

Nous pensons que cette lettre aurait une relation avec la polémique suscitée par l’affiche publicitaire élaborée par l’association Qatar Charity concernant une collecte de dons pour la Tunisie.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui reçoit son homologue hongrois Péter Szijjártó

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu le ministre des Affaires ét…