Accueil économie René Trabelsi : Tozeur mérite le statut de destination touristique mondiale

René Trabelsi : Tozeur mérite le statut de destination touristique mondiale

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, s’est rendu dans le gouvernorat de Tozeur, le mardi 25 Décembre 2018, dans le cadre d’une visite de travail coïncidant avec l’organisation du Festival international de Tozeur où il a supervisé la clôture de l’évènement.

Trabelsi a souligné en cette occasion la nécessité de développer davantage ce grand festival et œuvrer pour un investissement meilleur en ce qui concerne le riche patrimoine culturel et de civilisation de la région, pour renforcer le tourisme culturel comme style attrayant pouvant améliorer le rendement et les revenus du tourisme saharien.

Le ministre a tenu une séance de travail au sein du gouvernorat de Tozeur, à la quelle ont assisté en plus des cadres administratifs régionaux et nationaux, des chefs d’entreprises touristiques, des représentants des professionnels du secteur, séance consacrée à l’examen des moyens susceptibles de développer le tourisme dans la région et diversifier son produit touristique.

Il a souligné également que la région de Tozeur, qui est dotée de grandes possibilités naturelles et de spécifités culturelles et de civilisation qui, en améliorant leur exploitation, est capable de réaliser une plus value notable dans le domaine touristique, et que les efforts de toutes les parties impliquées doivent être combinés pour faire en sorte que Tozeur puisse mériter le statut de destination touristique mondiale.

Plus de détails

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Maroc double ses exportations de voitures fabriquées à Casablanca et à Tanger, en moins de cinq ans

L’industrie automobile au Maroc a connu une fulgurante croissance en moins de 5 ans,…