Accueil Societé sécurité Le ministère de l’Intérieur confirme le maintien en détention d’un suspect de 18 ans dans l’affaire « Abderrazak Zorgui » à Kasserine

Le ministère de l’Intérieur confirme le maintien en détention d’un suspect de 18 ans dans l’affaire « Abderrazak Zorgui » à Kasserine

0
0

Le ministère de l’Intérieur est revenu sur l’affaire de l’immolation du photographe Abderrazak Zorgui, indiquant que la Direction subdivisionnaire des affaires criminelles relevant de la police judiciaire, a été chargée par le premier Juge d’instruction du troisième bureau du Tribunal de première instance de Kasserine, d’enquêter sur la mort du photographe, le lundi 24 Décembre 2018, à Kasserine, par immolation par le feu et dans des conditions douteuses ayant conduit à son décès des suites de ses graves brûlures.

Les investigations concerneront toutes les personnes susceptible d’être impliquées de prés ou de loin pour meurtre prémédité et pour délit interdit d’abstinence.

La même source indique que suite à ces investigations, la brigade concernée a arrêté un suspect dans cette affaire, et il s’agit d’un jeune de 18 ans résidant dans le quartier de Cité al Karama à Kasserine.

Le suspect a été maintenu en détention sur ordre du ministère public, et l’enquête se poursuit avec d’autres individus.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Recommandations du Conseil de Sécurité Nationale réuni hier sous la présidence du Chef de l’Etat

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a présidé hier mardi 23 Avril 2019, au p…