Accueil Régions Youssef Najlaoui : amateur de peinture et de théâtre, soupçonné d’avoir tué Abderrazak Zorgui à Kasserine – Des témoins oculaires affirment son innocence

Youssef Najlaoui : amateur de peinture et de théâtre, soupçonné d’avoir tué Abderrazak Zorgui à Kasserine – Des témoins oculaires affirment son innocence

0
0

Les unités de la Brigade de la police judiciaire ont arrêté le mardi soir à Kasserine, le dénommé Youssef Najlaoui, soupçonné d’être impliqué dans l’affaire de l’immolation par le feu du journaliste-photographe Abderrazak Zorgui, ayant eu lieu lundi 24 Décembre 2018 à la Place des Martyrs.

Pour en savoir plus sur son implication dans cette affaire, Tunivisions a contacté certains habitants de la ville de Kasserine qui ont déclaré que le jeune Youssef Najlaoui, âgé de 19 ans, connu à Kasserine pour ses activités artistiques et culturelles et qu’il fait du théâtre, chante le rap et la paix, et qu’il n’a aucune activité politique dans la région.

L’un des témoins oculaires, Mongi Bouzid, a déclaré quant à lui que la victime avait versé de l’essence sur son corps en criant tout haut qu’il allait mettre le feu à son corps « pour Kasserine », ce qui a fait rassembler autour de lui un grand nombre de passants pour le persuader d’abandonner son intention de se mettre le feu.

De son côté, Maysa Dhibi, également témoin oculaire et en plus proche de Youssef Najlaoui, a assuré que le jeune homme passait par hasards près de la place des Martyrs et s’était approché du groupe de personnes qui se trouvaient autour de la victime, et a demandé à Abderrazak de revenir sur sa décision, et après que ce dernier s’était mis le feu à son corps, il a essayé de le secourir en tentant d’éteindre les flammes, et il l’aurait même accompagné à l’hôpital.

Traduit de l’article source 

Lire notre précédent article relatif au communiqué du Ministère de l’Intérieur

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed inaugure le « Marché libre de Melloula » et prend connaissance de l’élargissement du passage frontalier tuniso-algérien

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, en visite au gouvernorat …