Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui présente à la Chargée des Affaires de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Tunis les condoléances du Gouvernement

Khémaïes Jhinaoui présente à la Chargée des Affaires de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Tunis les condoléances du Gouvernement

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, en compagnie d’une délégation du ministère de l’Intérieur , a reçu au siège de son ministère, ce mercredi 26 Décembre 2018, la Chargée d’affaires de l’ambassade de la Côte d’Ivoire en Tunisie, Mme Félicia Kouassi, à laquelle il a présenté les sincères condoléances du gouvernement tunisien à la suite du meurtre du président de la communauté ivoirienne en Tunisie, Falikou Coulibaly, dans la nuit du 23 Décembre 2018 à Dar Fadhal, Soukra, relevant du gouvernorat de l’Ariana.

 

 

Les membres de la délégation ont confirmé l’intervention rapide des services de la protection civile et le transfert du défunt vers l’hôpital Mongi Slim, et l’arrestation par les unités sécuritaires du principal suspect, en un temps record, ainsi que de cinq autres suspects dans ce crime, soulignant ainsi la dimension de crime en tant qu’acte isolé qui ne s’inscrit pas dans le cadre du racisme.

Pour sa part, la diplomate ivoirienne a été compréhensive, et a salué les efforts déployés par les unités sécuritaires des services concernés du Ministère de l’Intérieur pour sécuriser les amis africains dans notre pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit les vœux de Aïd El Fitr

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, ce jeudi 28 Mai 2020, le prési…