Accueil Politique partis politiques Mehdi Jomâa rencontrera les habitants de Kébili, Médenine, Tataouine et Gabés

Mehdi Jomâa rencontrera les habitants de Kébili, Médenine, Tataouine et Gabés

0
0

L’ancien Chef du gouvernement et actuel président du parti Al Badil Ettounsi (l’Alternative), Mehdi Jomâa, entame à partir de ce jeudi 27 Décembre 2018 une série de visites sur les lieux dans un certain nombre de gouvernorats du Sud de la Tunisie, dont Kébili, Médenine, Tataouine et Gabés.

 

 

Le programme de la tournée du président d’Al Badil Ettounsi compte des rencontres avec les habitants du sud, notamment à Rjim Maatoug, Sidi Makhlouf, Béni Khdech et Ben Guerdane.

Jomâa, organisera des réunions ouvertes avec ces habitants, en vue de prendre connaissance de leurs soucis et préoccupations, en plus de l’ouverture des bureaux locaux à El Faouar (Douz) dans le gouvernorat de Kébili, et à Mareth, dans le gouvernorat de Médenine.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’instauration par Al Badil Ettounsi de liens de communication et de contact direct et continu avec les habitants.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nizar Chaari – Président du mouvement NEW CARTHAGE : Nous appelons plutôt à une réconciliation des générations et non à un conflit

Dans une déclaration faite ce matin par Nizar Chaari, Président du mouvement NEW CARTHAGE,…