Accueil économie Industrie Ouverture en grandes pompes de la marque Koton en Tunisie

Ouverture en grandes pompes de la marque Koton en Tunisie

0
0

La marque de prêt-à-porter Koton a ouvert son premier magasin en Tunisie le 22 décembre 2018.

Koton a fêté officiellement l’implantation de son magasin le lundi 24 décembre 2018 dans une ambiance festive qui a réuni plusieurs médias et invités de marque.

 

Koton a choisi pour son lancement une collaboration avec la célèbre actrice Rym Ben Messaoud.

Située au 2ème et 3ème étage du centre Manar City, vous y trouverez toutes les tendances de la mode, les collections accordées aux couleurs de la saison, des imprimés, des lignes et coupes stylés et ce pour toutes les personnes désirant être élégantes et soignées à chaque instant de la journée.

 

Les produits reflètent la mode actuelle avec des designs extrêmement variés et un grand choix pour satisfaire tous les goûts et toutes les bourses.

Vous adorerez faire votre shopping dans le magasin KOTON, avec son design unique et sa décoration élégante en parcourant les rayons à la découverte des collections de la façon la plus confortable.

 

Chaque année, avec plus de 50 collections (y compris la collection Designer’s Line) 20.000 modèles différents sont produits.

Elle proposera aux visiteurs les toutes dernières collections femmes, hommes, enfants, accessoires, lingerie et beauté avec un choix diversifié.

 

 

Créée en 1988, Koton est une marque innovante qui propose des produits à des prix abordables et dont l’ambition est d’ajouter une touche de style dans le quotidien de ses clients à travers la mode.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle baisse des prix de vente à la pompe de certains carburants

Le ministère de l’Energie, des Mines et de la transition énergétique, a annoncé ce l…