Accueil Régions Retour sur la tentative d’immolation par le feu à Jebeniana dans le gouvernorat de Sfax

Retour sur la tentative d’immolation par le feu à Jebeniana dans le gouvernorat de Sfax

0
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public hier, que lors d’une marche ayant emprunté les rues de la délégation de Jebeniana, relevant du gouvernorat de Sfax, le mercredi 26 Décembre 2018, un individu s’est versé de l’essence sur son corps auquel il a mis le feu, au niveau du poste de police.

La même source a indiqué que deux sécuritaires ont réussi à le maîtriser et à lui ôter sa chemise enflammée pour lui sauver la vie, et qu’il s’en est sorti avec quelques légères brûlures au niveau de sa main ; les unités de la protection civile appuyées par un staff médical ont secouru l’individu et confirmé que son état de santé n’était pas en danger, avant de le transporter à l’hôpital régional de Sfax.

Suite à cet acte isolé, un groupe de personnes a lancé des pierres contre le poste de police, ainsi que des cocktails Molotov, ce qui a poussé les sécuritaires à réagir dans la légalité pour les disperser.

Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête à ce sujet. L’enquête se poursuit.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué du MI concernant les routes coupées suite au débordement de certains fleuves

Suite aux importantes chutes de pluies qui se sont abattues un certain nombre de gouvernor…