Accueil Politique Chahed dévoile aux chômeurs diplômés du supérieur les nouveaux projets ‘Promoteur nouvelle génération’ et l’initiative ‘Auto entreprenariat’

Chahed dévoile aux chômeurs diplômés du supérieur les nouveaux projets ‘Promoteur nouvelle génération’ et l’initiative ‘Auto entreprenariat’

0
0

A l’occasion de la célébration du 7ème anniversaire de la Fête de la Révolution et de la Fête de la Jeunesse, le Chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed, a rencontre un groupe de jeunes demandeurs d’emploi diplômés du supérieur, le dimanche 14 Janvier 2018, au Centre professionnel de Denden.

 

 

Chahed a dévoilé le programme du gouvernement pour l’emploi et les mécanismes actifs, au cours d’un dialogue-débat avec ces jeunes à qui il a tracé les perspectives d’un plan élaboré pour l’année 2018.

Il les a donc mis au courant des politiques adoptées dans ce sens par son gouvernement, notamment à travers :

-Le projet des ‘Promoteurs nouvelle génération’

-Le projet de l’initiative ‘Auto entreprenariat’.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…