Accueil News Médias Youssef Chahed rencontre Néji Bghouri : Quelles solutions pour améliorer la situation socio-professionnelle des journalistes ?

Youssef Chahed rencontre Néji Bghouri : Quelles solutions pour améliorer la situation socio-professionnelle des journalistes ?

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa à Carthage, le jeudi 27 Décembre 2018, une délégation du Syndicat national des Journalistes tunisiens, conduite par son président Néji Bghouri.

L’entretien a porté sur la situation générale dans le secteur de l’information, sur l’examen des revendications des journalistes, particulièrement la question de la fragilité de l’emploi et d’y mettre fin définitivement, et la recherche des mécanismes nécessaires, notamment dans le secteur privé.

La réunion a également porté sur un certain nombre de questions professionnelles et sociales qui concernent les journalistes et qui les préoccupent en cette période.

Il a été convenu de tenir une deuxième réunion dans les prochains jours afin de poursuivre les discussions sur les solutions possibles ou d’aller de l’avant avec la décision de la grève générale dans le secteur.

A noter que Néji Bghouri était accompagné de la Secrétaire générale du SNJT, Soukeïna Abdessamad.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Le « Label qualité » des journaux imprimés et électroniques

Communiqué de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux (FTDJ)   La Fédérat…