Accueil Régions Un boucher abattait en cachette des vaches malades dans un abattoir à Sousse avec la complicité du gardien de nuit

Un boucher abattait en cachette des vaches malades dans un abattoir à Sousse avec la complicité du gardien de nuit

0
0

Les unités de la Police judiciaire de Sousse-Ville, ont pu arrêter, tard dans la nuit du samedi 29 à dimanche 30 Décembre 2018, un boucher et le gardien de nuit de l’abattoir municipal de la cité El Aouina à Sousse, suite à des informations qui leurs sont parvenues et selon lesquelles un boucher abattait en cachette des vaches et des veaux malades, durant la nuit, dans ledit abattoir municipal, et exploité par le gardien de nuit des lieux.

En consultant le ministère public, ce dernier a autorisé la brigade concernée à perquisitionner l’abattoir où les agents ont découvert le boucher en train de finir sa sale besogne après avoir abattu, sans la présence d’un vétérinaire, une vache malade et que deux autres vaches malades attendaient également leur tour.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed : l’État est attaché à son rôle social en offrant une couverture sociale à tous ses citoyens

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a remis le vendredi soir 17 Mai 2019, dans la régi…