Accueil Divers Sport Sonia Becheikh honore Habiba Ghribi – Championne olympique et mondiale tunisienne et Ambassadrice de la Paix auprès de l’ONU et de l’UNESCO

Sonia Becheikh honore Habiba Ghribi – Championne olympique et mondiale tunisienne et Ambassadrice de la Paix auprès de l’ONU et de l’UNESCO

0
0

La Championne olympique et mondiale Habiba Ghribi, a été reçue en fin de matinée du lundi 31 Décembre 2018, par la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Becheikh, qui a honoré la championne tunisienne, également « Ambassadrice de la Paix » auprès des Nations Unis et de l’UNESCO.

La ministre, qui a réitéré à l’athlète l’appui continu de l’autorité de tutelle, à elle autant qu’aux sportifs de l’Élite, a passé en revue le programme des préparations de la championne tunisienne dans le cadre de sa participation aux prochains rendez-vous internationaux, dont notamment les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’EST affrontera le CS Constantine en quarts de finale de la Ligue des Champions africains

Selon le tirage au sort qui a eu lieu au Caire, ce mercredi 20 Mars 2019, les quarts de fi…