Accueil économie Tourisme Fiesta à la tunisienne pour nos frères algériens qui affluent en Tunisie pour fêter le Nouvel An 2019

Fiesta à la tunisienne pour nos frères algériens qui affluent en Tunisie pour fêter le Nouvel An 2019

0
0

Selon des informations provenant des services de la douane algérienne, le nombre d’algériens ayant franchi les frontières en direction de la Tunisie, durant les deux dernières semaines du mois de Décembre 2018, a dépassé les 200.000 touristes, assurant que des milliers de nos voisins font la queue devant les passages frontaliers, ces derniers jours, pouvant faire grimper ce nombre à plus de 250 mille, sachant qu’entre 12 et 20 mille passages sont enregistrés chaque jour.

 

 

Beaucoup de touristes algériens, comme à chaque années, choisissent la Tunisie pour venir y passer le réveillon du Nouvel An avec leur famille, et ce, pour diverses raisons, dont la proximité, les coûts très abordables, l’accueil chaleureux, la diversité des sites et le choix, auxquels est venu s’ajouter la ‘baisse du Dinar tunisien’.

Nous leur souhaitons la Bienvenue !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Activités de l’OMT au salon international du tourisme de Madrid FITUR 2019

Inauguration du centre d’innovation touristique Finale du premier concours de start-…