Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed a rendu le sourire aux enfants malades du cancer à l’hôpital Aziza Othmana, la veille du Nouvel An

Youssef Chahed a rendu le sourire aux enfants malades du cancer à l’hôpital Aziza Othmana, la veille du Nouvel An

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu à l’Hôpital Aziza Othmana, dans la soirée du lundi 31 Décembre 2018, où il rendu visite un certain nombre d’enfants atteints de la maladie du cancer et hospitalisés dans cet établissement.

Chahed, a voulu rendre le sourire à ces enfants, la veille du Nouvel An 2019, en leur offrant des cadeaux en cette occasion.

 

 

Le Chef du gouvernement s’est dirigé par la suite à la Salle des opérations au siège du Ministère de l’Intérieur, où il a pris connaissance des dispositions prises pour assurer la sécurité des citoyens sur les routes et dans les régions frontalières et touristiques, lors du réveillon de la nouvelle année 2019, et s’assurer également de la prédisposition de l’unité nationale de lutte contre le terrorisme.

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…