Accueil News Médias Retour sur le discours du Président de la République prononcé à la veille du Nouvel An 2019

Retour sur le discours du Président de la République prononcé à la veille du Nouvel An 2019

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est adressé au Peuple Tunisien, dans la soirée du lundi 31 Décembre 2018, quelques heures seulement avant les 12 coups de minuit annonçant l’accueil de la nouvelle année 2019, dans un discours lors duquel il a adressé ses vœux aux citoyens, après avoir rappelé les grandes difficultés de l’année écoulée (2018), et invité les citoyens à être plus optimistes, soulignant l’importance de la participation massive des Tunisiens aux prochaines élections présidentielle et aux législative.

Dans ce contexte, il a déclaré : « La réticence n’a pas lieu d’être. Chaque Tunisien est appelé à voter et à choisir celui qui doit le représenter et assumer en cela sa responsabilité« …

Du fait que beaucoup de citoyens avaient des programmes variés concoctés pour le ‘réveillon’ de la nouvelle année administrative, nous rappelons ci-après l’allocution prononcée par le Chef de l’État en cette occasion :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nabil Karoui réagit de l’étranger aux évènements survenus dans le siège de sa Chaîne à Radés

Nabil Karoui, a publié sur son compte Facebook, peu avant 14h00, ce jeudi 25 Avril 2019, u…