Accueil Societé sécurité Tous nos vœux à nos unités sécuritaire, militaire et douanière, à l’occasion de la nouvelle année 2019

Tous nos vœux à nos unités sécuritaire, militaire et douanière, à l’occasion de la nouvelle année 2019

0
0

Nous saisissons cette occasion pour adresser un vibrant ‘hommage’ à toutes nos unités sécuritaire, militaire et douanière qui, au moment où la plupart des tunisiens se trouvaient au chaud, chez-eux, dans des restaurants ou encore dans les hôtels pour fêter le réveillon du Nouvel An 2019, ces unités avaient pour mission d’assurer leur sécurité celle de la Nation, dans le froid, sur les hauteurs, le long des frontières du côté algérien et libyen, le long des côtes et en haute mer.

Bravo à tous ces policiers, soldats et douaniers qui ont passé des nuits entières hors de chez-eux pour que d’autres tunisiens font éclater leur joie.

Rappelons que le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, avait rendu visite, lundi soir, à la salle des opérations du Ministère de l’Intérieur, pour examiner de prés les plans sécuritaires adoptés pour faire face à toute menace terroriste.

De son côté, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, s’était rendu quant à lui dans les salles d’opérations des trois armées, pour s’assurer de la promptitude des unités déployées sur les frontières du flanc Est, ainsi que sur les hauteurs, et sur les côtes maritimes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le M.l. annonce l’avortement d’une attaque terroriste visant des patrouilles sécuritaires et militaires et la découverte d’un dépôt d’armes et explosifs

Suite à des informations bien précises parvenues au Ministère de l’Intérieur, selon …