Accueil Politique syndicat L’UGTT donnera à Gabés le TOP aux mouvements des travailleurs dans le cadre de la Grève générale du 17 Janvier

L’UGTT donnera à Gabés le TOP aux mouvements des travailleurs dans le cadre de la Grève générale du 17 Janvier

0
0

Dans le cadre de l’observation de la Grève générale du 17 Janvier 2019 dans la Fonction publique et le secteur public, l’Union générale tunisienne du travail entamera ses démarches régionales pour se préparer à ce rendez-vous syndical.

Dans ce contexte, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, donnera le top aux mouvements protestataires à Gabés, le jeudi 3 Janvier 2019, où il prononcera une allocution devant le rassemblement des travailleurs prévu de se dérouler au siège de l’Union régionale du travail.

Lors de ce meeting, qui sera organisé à l’occasion de la commémoration des ‘évènements du pain‘, Taboubi reviendra sur les négociations menées avec le Gouvernement et la situation générale dans le pays, notamment les préparatifs pour faire réussir la grève générale.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’UGTT décide une grève générale de 2 jours dans la Fonction publique et le Secteur public (les 20 et 21 Février)

A l’issue de la réunion tenue par l’Instance administrative nationale de l&rsq…