Accueil Societé faits divers Le violeur de la mineure de 10 ans identifié par la victime et arrêté par les unités de la Garde nationale de la Manouba

Le violeur de la mineure de 10 ans identifié par la victime et arrêté par les unités de la Garde nationale de la Manouba

0
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que suite à l’avis de disparition d’une mineure de 10 ans, depuis le soir du lundi 31 Décembre 2018, déposé par son père auprès du poste de la Garde nationale d’Essaïda, relevant du gouvernorat de la Manouba, la jeune fille a été découverte par un citoyen, le 1er Janvier 2019, dans l’un des sentiers ruraux de la région de Béjaoua, délégation de Oued Ellil, qui a informé les autorités.

Une patrouille a été envoyée sur place et il s’est avéré que la pauvre fille a été violentée et violée. Elle fût aussitôt transférée à l’hôpital Béchir Hamza pour enfants, à Bab Saadoun.

Les investigations lancées par la Brigade judiciaire du District de la Garde nationale de la Manouba, basées sur les déclarations et les descriptions fournies par la victime au sujet de l’auteur du viol qui lui avait fait croire qu’il était un ami à son père et qui conduisait une voiture, ont orienté les soupçons vers un certain nombre d’individus et c’est grâce aux photos qui ont été montrées à la mineure que l’agresseur a été identifié.

Il s’agissait d’un homme de 52 ans, demeurant dans la région de Jedaïda, sachant que la victime a confirmé que c’est bien lui qui l’a violée et sauvagement agressée.

Le ministère public a autorisé la brigade de le maintenir en détention et de poursuivre l’enquête…

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hafedh Caïd Essebsi malmené à son arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage

Dans un statut publié sur son compte officiel Facebook, Hafedh Caïd Essebsi, a tenu à info…