Accueil Societé Enseignement La Fédération générale de l’Enseignement secondaire décidée à boycotter les examens du 2ème Trimestre

La Fédération générale de l’Enseignement secondaire décidée à boycotter les examens du 2ème Trimestre

0
0

Le Secrétaire général adjoint de la Fédération générale de l’Enseignement secondaire, Morched Driss, a déclaré le mercredi 2 Janvier 2019 que les cours ont repris normalement après les vacances d’hiver, et ce, dans toutes les institutions éducatives.

Néanmoins, il a indiqué que la structure syndicale persiste dans l’idée de boycotter des examens du Deuxième Trimestre 2019, indiquant dans ce contexte que la Fédération d’a reçu aucune invitation de la part du ministère de l’Education pour participer aux séances de négociations.

Il a assuré que le syndicat s’attache aux revendications des enseignants, revendications objet des négociations depuis plus d’un an, considérant que la solution est aujourd’hui entre les mains des autorités de tutelle, et que la fédération garde toujours les portes ouvertes pour les négociations.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sousse : L’événement des records en Développement personnel JSDP

Le 27 avril 2019 , la Ville de Sousse accueille le plus grand rassemblement des Intervenan…