Accueil Régions Extermination de terroristes à Jelma par l’Unité nationale des investigations dans les crimes terroristes et criminelles

Extermination de terroristes à Jelma par l’Unité nationale des investigations dans les crimes terroristes et criminelles

0
0

Une opération sécuritaire préventive a été minutieusement menée par l’Unité nationale des investigations dans les crimes terroristes et criminelles, à l’aube de ce jeudi 3 Janvier 2018, dans la ville de Jelma, relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.

Selon le communiqué rendu public par le Ministère de l’Intérieur, cette opération a été lancée suite à des informations parvenues aux autorités selon lesquelles des éléments terroristes se trouvaient dans une maison située à la cité nord de la ville de Jelma, et qu’au cours de la descente, des affrontements avec échanges de coups de feu intensifiés ont eu lieu entre les sécuritaires et les terroristes, dont deux se sont fait exploser en actionnant leur ceinture explosive.

A noter qu’un agent des unités d’intervention fût blessé à la main et transporté d’abord à l’hôpital local de Jelma, avant d’être acheminée vers l’hôpital universitaire Habib Bourguiba à Sfax.

L’opération serait encore en cours… Nous reviendrons avec plus de détails ainsi que le bilan de l’opération, dès que possible.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Au Grand Tunis : La circulation n’est pas interdite entre les gouvernorats de Manouba, Ariana, Ben Arous et Tunis, et ni soumise à autorisation

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a déclaré sur …