Accueil Divers Al Wataniya 1 ce lundi soir : Mohamed Trabelsi reviendra sur les mesures en faveur des demandeurs d’emploi

Al Wataniya 1 ce lundi soir : Mohamed Trabelsi reviendra sur les mesures en faveur des demandeurs d’emploi

0
0

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, sera l’invité de l’émission 75 minutes, ce lundi 15 Janvier 2018, sur la chaîne nationale Al Wataniya 1, pour clarifier les mesures décidées dernièrement par le Chef du gouvernement Youssef Chahed au profit des demandeurs d’emploi, dont le ‘Projet des promoteurs nouvelle générarion’, ainsi que l’initiative ‘Auto entreprenariat’.

Le deuxième invité sera Ghazi Chaouachi, représentat le Courant Démocratique qui reviendra sur la conférence du parti.

L’émission 75 minutes, sera diffusée à partir de 18h35.

——————————

Par ailleurs, deux autres sujets de grande importance seront débattus ce lundi soir, tout de suite après le journal télévisé de 20h00, lors de l’émission ‘ نأتيك بالأخبار ‘.

Sofiène Ben Farhat invitera pour cette émission Taoufik Bouderbala, président de l’instance supérieure des droits de l’homme et des libertés essentielles, et Messaoud Romdhani, président du  Forum tunisien des droits économiques et sociaux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le spectacle du duo Harkan à Hergla

Un spectacle du duo Harkan a eu lieu le 10 Août 2018, à l’amphithéâtre de la coquett…